La campagne de solicitation de la Ressource a connu un grand succès

 


 

Rimouski, le 28 novembre 2017– La Ressource d’aide aux personnes handicapées est très fière d’annoncer aujourd’hui que sa campagne annuelle de sollicitation a permis d’amasser 38 435 $.

Ce résultat a été rendu possible grâce à la grande générosité des donateurs, individuels et corporatifs, qui demeurent fidèles d’année en année. Il faut également souligner la collaboration des partenaires médiatiques essentiels tout au long de la campagne : les radios Rouge et Énergie, de même que TC Média. Et un grand merci aux précieux téléphonistes bénévoles qui ont donné de leur temps en soirée tout au long des dernières semaines pour rejoindre les donateurs.

La Ressource adresse des remerciements particuliers à messieurs Gilles Blaquière et Marco Pigeon, respectivement directeurs généraux de La Coop Purdel et de La Coop de Saint-Fabien et à leurs équipes pour le soutien financier exceptionnel pour 2017-2018.

Rappelons que La Ressource d’aide aux personnes handicapées est un organisme à but non lucratif dont la mission consiste à améliorer la qualité de vie des personnes vivant avec une différence ainsi que celle de leur famille. Il est possible de faire des dons toute l’année en communiquant au 418 722-7233.

Source : Marie Legaré Coordonnatrice aux événements 418 722-7233 – Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.